Fondé par Maxime Lebeuf en 1995, l'Atelier des Compagnons s'est bâti une solide réputation axée sur la qualité de ses produits et services. Ayant pignon sur rue à Outremont dès ses débuts, la boutique continue fidèlement de ravir ses clients, ainsi que des amoureux du meuble de tous les coins du Québec, du Canada, des États-Unis et de l’Europe.

 

''Je suis une cliente fidèle à ADC. J'ai acheté des meubles pour ma maison à Montréal, mon chalet dans les Laurentides et mon bureau à Outremont. Je suis très satisfaite à tous les niveaux. Les produits sont magnifiques, le service est excellent et l'échéancier ainsi que le budget ont été respectés. Max et Léa sont super sympatiques et ils ont d'excellentes suggestions. Je recommande fortement Atelier des Compagnons! '' -YB

'' Mon mari et moi sommes plus que satisfaits de nos armoires de cuisine fabriquées sur mesure. Elles sont absolument magnifiques et elles sont d'une grande qualité. C'est exactement ce que nous avions demandé et bien plus. Nous avons reçu de nombreux compliments de nos amis, de la famille et de toute personne qui entre dans notre maison.  Ce fut une grande joie de travailler avec l'Atelier des Compagnons et ils ont rendu le processus très facile pour nous. Ils étaient très professionnels, honnêtes, serviables et à l'heure. Ils ont été très rapides pour répondre à toutes questions ou préoccupations que j'avais et ils nous ont fourni d'excellentes suggestions sur la conception de notre cuisine. Nous recommandons fortement Atelier des Compagnons''. -M. Murphy

 

Notre équipe

Maxime Basilières-Lebeuf
Partenaire, Design et installation

Issu d’une troisième génération d’artisans spécialisés en ébénisterie, Maxime Basilières-Lebeuf a fondé L’Atelier Des Compagnons en 1995, en vue de perpétuer la tradition familiale. Inspiré du principe de compagnonnage, où le maître artisan transmet rigoureusement son savoir à son successeur, Maxime a élu le nom Atelier des Compagnons afin de refléter la tradition de qualité qu’il a hérité et qu’il transmettra à son tour. Maxime croit que le mobilier est un des aspects les plus importants d'un espace intérieur. Les meubles, ajoutent non seulement la fonction et l'aspect pratique d' un espace, mais ils ajoutent également le style et la personnalité.

Lea Makridis-Lebeuf
Partenaire, Opérations et Design

L'amour que possède Lea pour les meubles en bois massif l'a mené à L'Atelier des Compagnons en 1996. Elle aime créer de nouveaux designs et combiner différents styles, tout en s'axant sur les besoins de ses clients. Elle travaille en étroite collaboration avec Maxime afin de créer des concepts et designs innovateurs qui harmonisent les exigences fonctionnelles et esthétiques de chaque demeure. Elle veille à ce que la production fonctionne comme prévu et que les idées de ses clients se métamorphosent en produits fiables et de qualité. Lea porte plusieurs chapeaux à l'ADC car elle est disponible pour vous guider dans vos décisions et à répondre à toutes vos questions. Sa devise est '' Tout est possible, surtout l'impossible ''.

Isabelle Séguin
Technical Designer

Isabelle a complété son baccalauréat en design intérieur et est une passionnée d'architecture et design en général. Elle a joint L'Atelier des Compagnons en 2011 et depuis ce temps a évolué au sein de l'équipe. Elle participe notamment à la réalisation des plans techniques avec Maxime et guide les clients afin qu'ils aient une cuisine ou un meuble à leur image. Elle croit fortement en l'esprit des entreprises d'ici, qui valorisent le savoir-faire traditionnel, tout en s'ajustant au goût du jour. Elle se fera un plaisir de vous conseiller lors d'une éventuelle visite dans notre boutique.